Toute la boulangerie 2021

A « toute la boulangerie » – la fête des gâteaux transpédégouinequeer* », nous célébrons notre propre queerness. Nous prenons le temps pour nous-mêmes : pour s’encourager, pour se laisser aller, pour se rencontrer, pour s’organiser et pour s’allier les un.e.s avec les autres . Pendant ces journées, nous voulons utiliser notre esprit et/ou notre corps pour approfondir notre art de vivre queer, pour défier l’hétéronormativité et pour faire la place aux discussions, expériences et émotions (également difficiles).

« Toute la boulangerie » aura lieu du 1 au 4 juillet 2021 au Wagenplatz Bethlehem à Berne (Suisse).

+++ Tu comptes venir? Merci de t’enregistrer ici! +++

Içi tu trouves le programme détaillé. Le jeudi est consacré à l’arrivée décontractée et à la premiere rencontre avec les autres participant·e·s. Le vendredi et le samedi de différents ateliers auront lieu pendant la journée. Le vendredi soir, il y aura une pièce de théâtre-danse « absent bodies » et le samedi, divers spectacles et de la musique. La fête des gâteaux aura lieu dimanche après le brunch et sera accompagné de performances et d’une suivi d’une disco.

« Toute la boulangerie » – la fête des gâteaux transpédégouinequeer* » est organisée bénévolement par un collectif. Le week-end même, nous demandons de repartir les responsabilités sur tout le monde: Chacun·e est appelé·e à aider selon ses capacités à cuisiner, nettoyer, awareness, pour le montage et le démontage, faire des gâteaux et d’autres tâches.

Les trois premiers jours (jeudi-samedi) sont ouverts à toutes les personnes qui ne se reconnaissent pas dans dans le monde cis-hétéro : trans, asexuel.le, T4T, deux-esprits, cyborg, papillon pailleté, femme guerrière, Māhū, supi, métamorphe, Faʻafafine, butch, Muxhe, Marimacha, gay, dyke, she-beast, Takatāpui, monstre, quing, king, queen, femboy, fae, genderfluid, stud, mistress, daddy, mommy, mapa, x-gender, transgenderfairy, non-binaire, bi, hijra, lesbienne, babygirl, girlboy, questionning, bitch, tomboy, akava’ine, inter, queer, tranny, sissy, transbien, cuntboy, dickgirl, boi, umbrella, transensuel.le et/ou autres…
Tu es le.a bienvenu.e si tu t’y reconnais d’une manière ou d’une autre. Tu n’as toutefois pas à prouver ton orientation sexuelle/romantique ou ton identité de genre. De plus, le dimanche est ouvert pour les ami.e.s.